World of Warcraft annonce sa prochaine extension : Dragonflight

World of Warcraft annonce sa prochaine extension : Dragonflight
Partager
Blizzard a profité de ce (presque) début de semaine pour lever le voile sur la prochaine grosse extension de World of Warcraft. Baptisée Dragonflight, celle-ci emmènera les fans dans les îles aux Dragons, foyer ancestral des puissants dragons d'Azeroth.

De quoi découvrir au passage les évocateurs dracthyrs, première combinaison de race et de classe : en fonction des choix des joueurs, ils pourront soit se spécialiser dans les dégâts et attaquer à distance avec leur souffle, leurs crocs et leurs griffes, soit se concentrer sur les soins et renforcer leurs alliés. Ces personnages auront d'ailleurs droit à deux formes personnalisables, la draconique (il sera d'ailleurs possible de voler à dos de dragon) et l'humanoïde. Enfin, ils débuteront au niveau 58 et recevront des quêtes uniques avant de choisir entre la Horde et l'Alliance.

En dehors de ça, Dragonflight viendra mettre à jour tout un tas d'éléments de World of Warcraft, comme les systèmes de talents et de métiers, offrant au passage encore plus de liberté et de profondeur dans la création des personnages. Enfin, l'interface sera aussi retravaillée.

Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée concernant Dragonflight, les équipes précisant que le tout sera dévoilé au fil du développement. Patience, donc.


20 avril 2022 à 09h42

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut