Sony aurait-il (déjà) mis à mort son PS VR2 ?

Sony aurait-il (déjà) mis à mort son PS VR2 ?
Partager
Lancé il y a plus d'un an, le PS VR2 peine à se faire une petite place sur le marché des casques VR, marché déjà de niche à la base. Entre son prix très élevé, le manque de jeux ou encore l'absence de rétrocompatibilité, les acheteurs ne se bousculent pas au portillon... et il semblerait bien que Sony ait décidé de jeter l'éponge.

C'est en tout cas ce que croit savoir Android Central, qui indique que le budget alloué à ce casque aurait fondu comme neige au soleil. Selon la source du site, Sony n'aurait en développement en interne que deux jeux destinés à la VR (et ils pourraient potentiellement ne jamais sortir), ce qui ne serait clairement pas bon signe pour le futur. Sans oublier le fait que London Studio, spécialisé dans la VR, a été récemment fermé... Pour rappel, Bloomberg indiquait récemment que la production tournait désormais au ralenti afin de permettre aux (nombreux) stocks de s'écouler. Bref, ça sent pas très bon.
25 juin 2024 à 09h15

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut