L'histoire de
Mortal Kombat 1 n'est de toute évidence pas encore terminée puisque
Warner Bros. Games a levé le voile sur l'extension Khaos Reigns. De quoi découvrir une toute nouvelle narration animée mettant en scène le Titan Havik tentant de semer le khaos dans les royaumes. Ce qui poussera Liu Kang à réunir ses champions... mais aussi ses ennemis.
En plus de profiter d'un petit bout d'histoire en plus, les acheteurs auront droit au Kombat Pack 2 rajoutant Noob Saibot, Cyrax et Sektor. Mais ce n'est pas tout, d'autres kombattants tirés d'autres licences seront aussi de la partie, à savoir Ghostface (Scream), le T-1000 (Terminator) et Conan le Barbare. Enfin, sachez que les Animalités arriveront gratuitement pour tous les possesseurs du jeu tandis que le skin MK 95 Scorpion débarque aujourd'hui dans Mortal Kombat 1, là encore sans frais supplémentaires.
L'extension Khaos Reigns sortira le 24 septembre à 17h sur PC, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch. Les précommandes sont lancées au prix de 49,99€, et un pack regroupant le jeu de base, l'extension et le premier Kombat Pack est affiché au prix de 59,99€ (PC, PS5, Xbox Series). Les précommandes débloqueront quatre skins.