Démission de masse chez Annapurna Interactive

Démission de masse chez Annapurna Interactive
Partager
Voilà une info à laquelle on ne s'attendait pas en cette fin de semaine : l'intégralité du personnel de chez Annapurna a décidé plus tôt dans le mois de démissionner. Selon les informations de Jason Schreier, cette filiale tentait de s'émanciper de sa maison-mère pour devenir indépendante, mais les tractations auraient été stoppées par la fondatrice, Megan Ellison. D'où ce mouvement de protestation.

Que va-t-il se passer désormais pour cet éditeur de jeux indés ? Difficile à dire, mais les dirigeants sont, eux, toujours en place (si l'on met de côté ceux qui sont récemment partis) et promettent que les engagements pris envers les développeurs partenaires seront bel et bien tenus. Annapurna compte même aller plus loin et se lancer désormais dans les AAA. 
13 septembre 2024 à 11h19

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut