Gros bouleversements du côté de chez
Overwatch 2 qui laisse tomber le
2 pour tout simplement redevenir
Overwatch. Ce changement s'accompagne de diverses nouveautés, avec le lancement d'un arc narratif annuel, l'arrivée de quelques 10 héros pendant l'année ou encore le développement d'une version
Nintendo Switch 2.
Tout d'abord, l'arc scénaristique. Il débutera le 10 février et s’appellera The Reign of Talon (Le règne de la Griffe, en vf). Il s'étendra sur six saisons et mettra en scène la montée en puissance de l'organisation Talon, le tout évoluant au fil des événements, cinématiques, trailers, etc. L'interface du jeu en profitera pour se refaire le portrait, avec une navigation plus rapide et lisible ou encore une galerie de héros repensée. Enfin, cinq héros débarqueront d'un coup et la version Switch 2 est prévue pour ce printemps.
Le directeur du jeu, Aaron Keller, indique qu'il ne s'agit pas d'un redémarrage pour Overwatch mais du ''lancement le plus ambitieux que nous ayant jamais eu pour Overwatch''. Cette expansion majeure a pour but d'installer un nouveau rythme annuel : un arc narratif chaque année et un héros à chaque saison.