Daylight

Daylight - PC
PC

Computer Games France

Article du 29/04/2014

Hormis la bonne idée de Daylight de générer aléatoirement l’aire de jeu pour offrir une expérience unique à chaque coup, rien n’arrive à accrocher suffisamment le joueur pour lui donner envie de refaire encore et encore ce niveau, avec des embranchements différents et des ennemis apparaissant à d’autres endroits. Techniquement et graphiquement dépassé, Daylight ne prend pas le joueur aux tripes et ne reste qu’un Amnesia-like raté qu’on oubliera rapidement.
Lire l'article

Gamers.fr

Article du 04/05/2014

Suivant la nouvelle vague de FPS horrifiques initiée par la saga Amnésia et brillamment mis sur le devant de la scène par l’excellent Outlast, Zombie Studios nous propose son générateur de popo dans le froc, Daylight. Ce test sera par la même occasion celui du tout premier jeu utilisant l’Unreal En…
Lire l'article

Jeuxvideo.com

Article du 29/04/2014

Si une seule chose devait ressortir de Daylight, ce serait probablement son scénario mêlant ésotérisme, expériences interdites et fantômes tout en évoquant par moments Lovecraft. Ainsi, afin de ne pas vous spoiler l'élément central du jeu(...)
Lire l'article
Revenir en haut