Red Faction : Armageddon

Red Faction : Armageddon - PS3

Réunion Tupper Hope S1ep02

10 mars 2012 à 10h52
Previously on TupperHope. Une fille, une vraie, avec tout le kit qui va avec, écrit et sévit sur GameHope. Elle voulait faire des réunions tupperware avec ses copines mais celles-ci ne parlent que de robots ménagers et autres sextoys en forme de canard. Et ça, ça n'intéresse pas Shauni. Ce qui la branche, ce sont les jeux vidéo et il n'y a qu'ici qu'elle peut tenir sa petite réunion. Attention, on ne dit pas que Shauni n'aime pas les sextoys et les robots ménagers, après tout l'un n'empêche pas l'autre. Mais il n'y a qu'ici qu'elle peut se lâcher, assouvir ses bas instincts de gameuse, et enfin dire ce qu'elle a sur le coeur. La fois dernière, ce sont les DLC qui l'agacaient et la poussaient à se confier, voire à gueuler. Cette semaine, il s'agira d'aborder la difficulté [...] Lire la news

Ca devient tendu chez THQ

10 août 2011 à 11h07
Suite aux mauvaises ventes de Red Faction Armageddon, nous savions déjà que THQ avait quelques petits soucis financiers. Oh, pas grand-chose, à peine 38,4 millions de dollars. L’éditeur s’était donc vu dans l’obligation de mettre la série de côté. Aujourd’hui, il doit se débarrasser de trois de ses studios. Ainsi, THQ Digital Studio Phoenix, THQ Studio Australia et Bluetongue vont donc mettre la clé sous la porte, demandant malheureusement à près de 200 développeurs d’aller pointer au Pôle Emploi. Le studio de Phoenix s’occupait de la série de jeux de courses MX vs ATV, qui va donc disparaitre. Bluetongue était à l’origine de de Blob, et THQ Studio Australia s’était spécialisé dans les adaptations (Megamind, [...] Lire la news

Red Faction, c'est fini

28 juillet 2011 à 12h22
THQ a bien dû se rendre à l’évidence : suite aux ventes peu glorieuses de Red Faction : Armageddon (à peine 220 000 d’après VGChartz), la boite a dû accuser des pertes d’environ 38 millions de dollars pour le dernier trimestre fiscal. Ainsi, d’après GamaSutra, le président de THQ (Brian Farrell) a décidé de dire adieu à la série : « cela fait déjà deux versions successives qui ne trouvent qu'une niche : nous ne prévoyons donc pas de poursuivre cette licence de manière significative ». [...] Lire la news

[Test] Red Faction : Armageddon

05 juin 2011 à 19h33
fps
Pour son passage à la HD, la licence Red Faction a connu des changements radicaux. En effet, Red Faction : Guerrilla abandonnait le FPS et ses couloirs pour passer à une vue à la troisième personne, troquant les couloirs pour un monde ouvert. Voilà qui a de quoi décontenancer les fans de la première heure. Cependant, ce GTA-like martien avait de sérieux atouts dans sa manche, à commencer par un moteur physique très performant permettant une destruction totale du décor. Les bâtiments autour du joueur volant en éclats, chaque gunfight prenait alors des airs d'apocalypse. Pourtant, le jeu manquait de punch, et ce qui aurait pu être un hit incontournable, ne fut au final qu'énième TPS. Un bon TPS, certes, mais pas suffisamment pour être inoubliable. Son successeur va-t-il redresser [...] Lire la news

Red Faction Armageddon : la durée de vie du solo

31 mai 2011 à 17h36
TUTUtutûûûûû ! Sortez les trompettes et ouvrez les esgourdes. C'est Jameson Durall, lead designer du titre, qui nous annonce aujourd'hui la durée de vie du mode solo de Red Faction Armageddon. Alors, comme d'habitude, les infos sont à prendre avec des pincettes. Le bougre annonce 12h de jeu intense pour la campagne et 30h pour le multi. Oui, de la durée de vie pour du multi, comme c'est étrange. Lire la news
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