Skullgirls

Skullgirls - PS3

[MàJ] Skullgirls sur Indiegogo

25 février 2013 à 18h08
MàJ : Il aura fallu moins de 24h pour atteindre les 150000$ demandés pour terminer le personnage de Squigly ! Reste à voir à présent si l'engouement des joueurs va se confirmer et rapporter l'argent nécessaire à la production des autres contenus. ____________ On le mentionnait hier, la suite de Skullgirls fait à partir d'aujourd'hui l'objet d'une campagne de financement par les joueurs sur Indiegogo. L'objectif principal est de réunir 150000$ pour terminer le développement de Squigly, premier personnage à débarquer en DLC. Mais les développeurs voient grand, et même très grand, en proposant d'autres contenus à des paliers très élevés : A 175000$, le mode histoire et le niveau correspondant à Squigly seront implémentés A 375000$ récoltés, [...] Lire la news

Skullgirls : Squigly animée

24 février 2013 à 11h12
L'équipe de Skullgirls, travaillant actuellement sur son premier DLC, a diffusé une conférence de deux heures au bout de laquelle on a pu voir quelques mouvements du prochain personnage, Squigly. On vous met tout de suite cette partie de la vidéo, et si le reste vous intéresse vous n'aurez qu'à suivre les liens. [...] Lire la news

Skullgirls : Squigly révélée !

02 février 2013 à 19h56
Depuis que ça va un peu mieux, Skullgirls recommence à faire parler régulièrement de ses avancées. Après avoir récemment récolté 78000$ auprès de ses fans pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer du sein, l'équipe a montré l'un des deux personnages promis pour le premier DLC, Squigly. Pour le moment, seule cette image est disponible où l'on peut voir le personnage en deux coloris, mais on ne doute pas qu'on verra bientôt une vidéo de gameplay, et pourquoi pas un aperçu d'Umbrella et une date pour le DLC, tant qu'on y est. [...] Lire la news

Skullgirls confirmé sur PC

30 janvier 2013 à 21h52
Voilà de bonnes nouvelles pour Skullgirls ! Les joueurs PC vont enfin pouvoir profiter du titre, dont on n'avait plus de nouvelles depuis un moment. Ce soir, Peter Bartholow, game designer chez Lab Zero, a annoncé qu'un portage serait fait par le studio japonais Marvelous AQL (Half-Minute Hero, Soul Sacrifice...). Deux choix leur étaient proposés : un portage rapide pour un contenu similaire aux versions consoles, ou une version améliorée avec un peu plus de contenu mais demandant plus de temps de développement. C'est cette deuxième option qui a été retenue, et le jeu devrait être publié après 4 mois de travail une fois que celui-ci aura commencé... ce qui devrait être le cas "dans les semaines qui viennent". Sauf nouveau contretemps ? [...] Lire la news

Skullgirls : faisons le point

20 novembre 2012 à 18h24
Voilà un peu plus de 6 mois que Skullgirls, jeu de combat indépendant plutôt réussi, a fait son apparition sur Xbox 360 et PS3 via leurs plate-formes de téléchargement respectives. Le titre a fait son petit effet chez les amateurs du genre, qui attendent depuis lors une sortie sur Steam pour les joueurs PC, ainsi que le premier DLC promis incluant deux nouveaux personnages. Mais le temps a passé sans qu'aucun nouvelle ne soit donnée, la page Facebook du jeu proposant par contre de temps en temps d'acheter des t-shirts à l'image des héroïnes. Aujourd'hui, les responsables ont fait deux annonces importantes : - Une première mise à jour est disponible pour le PSN, et le sera bientôt le XBLA (sans date annoncée). Vous pouvez voir la liste des modifications [...] Lire la news
Revenir en haut