Ridge Racer 7

Ridge Racer 7 - PS3

Genre : Course arcade

Date de sortie : 23 mars 2007

Genre
Course arcade
Date de sortie
23 mars 2007 - France
Développé par
Namco
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Disponible sur
PS3
Parfois appelé
Ridge Racers
Modes de distribution
Boutique
Site officiel
Site officiel
PEGI
 Interdit aux moins de 3 ans
Page 1/7 1 2 3 » ... Dernière page »
Ridge Racer 7 en images Ridge Racer 7, le jeu de course next-gen exclusif de la PlayStation 3, revient sur le devant de la scène avec ces nouvelles captures. Edité par Namco, le soft refait parler de lui, et ce, à seulement un mois de la sortie de la nouvelle console de Sony en Europe... Pour rappel, Rige racer 7 sera disponible dès le jour du lancement de la console, le 23 mars prochain. De plus, c'est un des premiers jeux à être entièrement compatible avec la haute définition. Effectivement, si vous êtes riche et que vous disposez d'une TV qui gère la HD (en plus d'une PS3 à 600 euros donc), vous pourrez jouer sur une résolution de 1080p... cool non ? [...] Lire la news
Bandai Namco pense aux heureux détenteurs de Ridge Racer 7 et donc de PS3 (en gros, pas nous les européens) et leur offre du contenu additionnel à partir du 24 décembre, sept nouvelles missions du mode Special Event, et vous pourrez aussi décorer votre voiture aux couleurs de l'éditeur. Trop bien.
Lire la news
A peine la dernière bête de Sony lancée que des éditeurs se plaignent, comme Bandai Namco. Takeo Takasu, le président de la firme, a déclaré "Nous devons vendre 500,000 jeux dans le monde pour faire des bénéfices sur un titre PS3". Evidemment, un jeu PS3 coûte la misère à développer : Bandai Namco parle de 6,5 millions de dollars pour un titre comme Ridge Racer 7. La pilule a apparemment du mal à passer. Et vu le nombre de Playstation 3 vendues pour l'instant ainsi que leurs ventes de jeux, les acteurs ne vont pas bien rester longtemps sur le marché.
Lire la news
Page 1/7 1 2 3 » ... Dernière page »