Islands of Wakfu

Islands of Wakfu - Xbox 360
X360

Islands of Wakfu à moitié prix

27 septembre 2011 à 16h15
Mais pour seulement une semaine. Le jeu Ankama Play paru sur le Xbox Live, qui a depuis sa sortie bénéficié d'une grande mise à jour pour améliorer sa jouabilité, est en promo jusqu'au 3 octobre. Si le prix était la seule chose qui vous faisait hésiter, le moment est peut-être venu. [...] Lire la news

Un patch important pour Islands of Wakfu

30 mai 2011 à 17h26
Presque deux mois après sa sortie, le jeu XBLA Islands of Wakfu se voit légèrement corrigé par un patch destiné à un meilleur équilibrage. Les changements les plus importants sont une révision de la courbe de progression (c'est en jouant que vous pourrez remarquer les petites différences), et surtout l'ajout de deux niveaux de difficulté, pour permettre à plus de monde de trouver son bonheur. En lieu et place de la séparation "Mode Déesse" (très facile) et "Mode Initié" (pour les gamers). Le mode initié est divisé en 3 parties dont voici le détail : Normal : +25% de protection, +25% de dommages Difficile : score du niveau x2 Très difficile : score du niveau x4, pas de téléportation rapide La téléportation rapide était en effet un moyen très efficace [...] Lire la news

[Test] Islands of Wakfu

06 avril 2011 à 19h31
En racontant les origines du monde, celui dans lequel les joueurs du MMO Dofus ont pris leurs habitudes, et en révélant l’histoire de Yugo, le héros du dessin animé Wakfu, Ankama s’assure une certaine base de fans pour commercialiser son jeu (800 points soit 10€ environ, une bagatelle quand on est déjà client de la marque), à condition de posséder une Xbox 360. Et au niveau du résultat, est-ce suffisant pour élargir son public ? [...] Lire la news

Islands of Wakfu : interview des développeurs

02 avril 2011 à 13h08
À l’occasion de la sortie d’Islands of Wakfu sur XBLA, attendu de longue date par les fans, nous avons rencontré deux membres de l’équipe d’Ankama Play : David, directeur créatif, et Maxime, directeur technique. Nous les avons questionnés sur les aspects transmédia du jeu et sur les évolutions apportées depuis un an, après une précédente présentation en mars 2010. Un entretien parfois tarabiscoté ! (Vous verrez par vous-mêmes quelques formules très personnelles de la part de David !). Mais commençons d’abord avec une question existentielle : GameHope : Pourquoi un Platypus ? Pourquoi bleu ? David : Pourquoi pas ? C’est un peu le truc qui prouve que le monde est plus intéressant que ce qu’il est (ndlr : « platypus » [...] Lire la news

Un teaser pour Islands of Wakfu

19 mars 2011 à 12h33
Ankama dévoile le dernier teaser d'Islands of Wakfu qui sera disponible au téléchargement, sur le XBLA exclusivement, pour 800 MSPoints le 30 mars. [...] Lire la news
Revenir en haut