Project Offset

Project Offset - Xbox 360
X360

Artisanalement vôtre !

31 décembre 2007 à 12h00
Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne sommes pas submergés par les informations concernant le titre développé de manière artisanale [ie sans le soutien d'un éditeur d'envergure] par Sam McGrath, Travis et Trevor Stringer, le prometteur Project Offset. Depuis la mise en ligne du nouveau site et la news que nous lui avions consacrée au mois d'octobre, aucune nouvelle digne d'intérêt ne nous est parvenue ; le jeu se cherche toujours un éditeur. Et lorsque les sources officielles viennent à se tarir, les sources officieuses occupent généralement le terrain. On n'est donc pas étonné de [...] Lire la news

Project Offset ravaude son gîte

15 octobre 2007 à 10h47
Une news pour évoquer un jeu qui a bien besoin qu’on parle de lui… Offset Software vient en effet de rafraîchir substantiellement le site officiel de Project Offset, le FPS médiéval qui devrait servir de vitrine au moteur du même nom. Je rappelle aux anglophobes qu’Offset signifie décalage ; je rappelle également aux technophobes que le Motion Blur dont l’implantation si spectaculaire semble faire la fierté du développeur (voir la vidéo Sneak Peek 2) simule l’effet de rémanence oculaire en superposant plusieurs images consécutives d’un même mouvement, c'est-à-dire des images légèrement décalées les unes par rapport aux autres ; de là cette idée toute [...] Lire la news

Un traylheur pour Project Offset

31 juillet 2007 à 17h57
Salut à toi public que j'aime. Aujourd'hui est un jour fantastique. Mais pourquoi me direz-vous ? ... Bah allez-y dites-le ! Et bien en fait, je suis en vacances. Et oui, il y'a des jours comme ça où j'aime bien foutre la rage. Mais tel n'est pas ici le sujet de cette news, sans quoi, le titre n'aurait vraiment aucun, mais alors vraiment aucun rapport avec ma life. Bon, z'allez me dire osef (on s'en fout) de sa life (quand je dis "sa", je parle de ma vie bien-fûr) mais comme je suis un membre éminent et à part entière, je tiens quand même à vous tenir au courant de mes activités. Non parce que après, j'en entends certains qui disent : « Ouais, de toute façon, les mecs de GameHope, vous ne parlez jamais de vous, vous êtes inaccessibles. [...] Lire la news
Revenir en haut