Fable 2

Fable 2 - Xbox 360
X360

[E3 2007] Fable 2, premiers screens

11 juillet 2007 à 08h11
Attendu comme le messie pour toute une communauté, Fable 2 daigne enfin s'afficher aujourd'hui en images ingame, pas forcément hallucinantes. Seulement, et comme Peter Molyneux s'acharne à le placer à chaque interview, l'intérêt de ce Fable 2 n'est pas graphique, mais émotionnel, oui. Transformer un hack'n'slash en épisode des feux de l'amour, en voila un défi intéressant sur lequel on n'hésitera pas à s'informer avant sa sortie prévue pour l'année 2008. [...] Lire la news

[E3 2007] [MAJ] La conférence Microsoft

11 juillet 2007 à 03h11
La nouvelle saison de l'E3 est sur le point de commencer. Et c'est la conférence de Microsoft qui marquera l'ouverture de cette nouvelle année de l'expo du divertissement électronique. GameHope se réveille plus tôt que tout le monde (décalage horaire oblige) pour vous donner tous les détails de cette conférence avec plein d'annonces à la clé. 20h30 (5h30) : Comme prévu, petit show à l'américaine avec une musique forte, des images des tous les jeux qui défilent, pas mal de Halo dans l'histoire. Un groupe de musique avec violon et guitare électrique est présent pour l'ouverture de cette conférence. En tout cas, on est bien content parce qu'il n'y a pas eu de retard pour une fois. Bon allez maintenant, lâche ce violon, je veux voir la suite ! 20h37 [...] Lire la news

Fable 2 : Le journal intime de Peter Molyneux

24 mai 2007 à 20h03
Peter Molyneux se confie aux caméras de Sans Auc... Non en fait, il se confie à ses propres caméras pour nous montrer l'autre côté du miroir, le développement de Fable 2. Décidément, notre cher Peter tient à ce que son jeu soit attendu par tous. Et une fois n'est pas coutume, on nous parle d'émotion et d'amour. Ainsi, Fable 2 est censé, et aura pour but, de nous faire ressentir des émotions, de nous faire aimer notre chien et notre personnage. Peter Molyneux le répète sans cesse : vous n'aurez aucun contrôle sur le chien. Il agira en fonction des choix que son maître aura fait et il lui ressemblera même physiquement. Ainsi, il pourra attaquer lorsqu'il sentira que son maître est en danger de mort, il fera le beau, il ira chercher la balle, bref que des trucs de chiens [...] Lire la news

Fable 2 : quelques nouveautés

11 mars 2007 à 13h26
Outre la présence du chien en tant qu'élément important dans le jeu, Peter Molyneux a dévoilé pas mal de nouveautés pour son nouveau bébé. Désormais, le réalisme va encore plus loin et le Gameplay est dautant plus etoffé. Vous pouvez désormais être un héros ou bien une héroïne. A l'instar du héros qui draguait des nanas à tour de bras dans le premier opus (oui, fallait être beau ce qui n'était pas le cas de tout le monde), dans ce deuxième volet non seulement les héroïnes pourront draguer des grands gaillards moustachus, mais en plus ils pourront avoir une relation sexuelle poussée. Peter Molyneux, un vulgaire pornographe à tendance zoophile ? Que nenni ! Le fondateur de Lionhead [...] Lire la news

Fable 2 a du chien !

09 mars 2007 à 22h44
Peter Molyneux donne quelques infos sur la première idée exclusive Fable 2 lors de la Game Developers Conference 2007. Et quelle bonne idée ! Vous avez un chien ou un chat dans votre vie, donc un animal de compagnie. Il fallait y penser. Votre personnage ne se baladera plus seul, vous serez accompagné par votre fidèle cabo. Mais d'un concept qui ne paraît pas bien original dans Fable 2 ça prend une autre tournure. Le cabo aura une vie bien à lui et il fera intégralement parti du gameplay. Par exemple, comme il n'y a pas de minimap et de HUD sur les screens de Fable 2, le chien restera toujours devant vous, pour vous indiquer le chemin à suivre lors de vos déplacements. Il vous alertera lors de la présence d'ennemis. Une IA spéciale a été [...] Lire la news
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