Conflict : Global Storm

Conflict : Global Storm - Xbox

Genre : Action tactique pour illuminé

Date de sortie : Septembre 2005

Genre
Action tactique pour illuminé
Date de sortie
Septembre 2005 - France
Développé par
Pivotal Games
Edité par
SCi
Disponible sur
PC, PS2, Xbox
Parfois appelé
Conflict : Global Terror
Page 1/2 1 2 »
Du nouveau pour Global Terror 14, c’est le nombre de nouvelles images gracieusement offertes par SCI, pour la promotion de leur futur titre Conflict : Global Terror. Apres les Desert Storm et Vietnam, la série Conflict semble s’influencer de Rainbow Six puisque cet nouvel opus devrait se dérouler spécifiquement en intérieur, bourré de phases tactiques à la SWAT. Bref, Bradley, Connors, Jones et Foley abandonnent donc leurs tenues de camouflage pour un habit sombre, afin de botter l’arrière-train des vilains terroristes Islamistes en toute discrétion. Conflict : Global Terror est attendu cet automne pour PC, PS2 et Xbox. Lire la news
La série Conflict, c’est un peu comme du vin, mais à l’envers, car au lieu de se bonifier avec le temps, il empire au fil des épisodes. Alors quand Pivotal Games annonce le développement de Conflict : Global Terror pour PS2, Xbox et PC, c’est bien notre bonne vielle confrérie de joueurs qui demeure sous une terreur globale ! Meuh non, allez on leur donne leur chance étant donné que le jeu sera plus tactique que bourrin. On attend ça pour cette fin d’année.
Lire la news
Après deux premiers épisodes pâlichons (Conflict : Desert Storm et sa suite), Pivotal Games se lance dans l’anti-terrorisme avec ce Global Terror un peu plus consistant. L’éditeur, SCi, nous fait ainsi savoir que le titre mettra les inénarrables Bradley, Jones, Foley et Connor aux prises avec des trafiquants d’armes de l’organisation terroriste March 33. On conserve la vue à la troisième personne, les clichés bien gras et les poses bien senties, mais il faudra –cette fois ?- faire preuve de jugeote et de minutie pour mettre les criminels hors d’état de trafiquer. Le jeu est attendu ( ah ? ) pour septembre 2005 sur PC, Xbox et PS2.
Lire la news
Page 1/2 1 2 »