Splatoon : Une nouvelle séance de rattrapage

Splatoon : Une nouvelle séance de rattrapage

Dans Planning , par Balto le 18 mai 2015 à 06h41

Une bonne nouvelle pour tout ceux qui n'ont pas pu tester en avant-première le prochain hit de Nintendo nommé Splatoon grâce au Splatoon Global Testfire. En effet, la firme japonaise avait permis, il y a quelques jours de cela, aux joueurs ayant au préalable télécharger la démo du jeu, de tester le jeu dans des sessions de combats online dans des équipes de 4 contre 4. Différentes plages horaires avaient été programmées pour donner rendez-vous à tous les gamers, avec des horaires bien distincts, afin que tous les joueurs de n'importe quel pays puissent combattre.

Cependant, Nintendo a pensé à ceux dont ces horaires ne convenaient pas. La société a donc reprogrammée une session d'une heure le dimanche 24 mai de minuit à 1h du matin. Tous les détails et conditions seront disponibles sur le site officiel de Nintendo. En quelques mots, vous aurez besoin de la démo du jeu ainsi que d'une connexion Internet.

Alors, à vos pistolets de peinture et à vos rouleaux, la bataille des couleurs va recommencer avant la grande guerre le 29 mai 2015 sur Wii U.

Commentaires

A propos de...

Splatoon

Splatoon - Wii U
Support
Genre
Multi en ligne
Date de sortie
29 mai 2015 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche