Cinq millions de Dying Light

Cinq millions de Dying Light

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 août 2015 à 09h51

Le FPS zombiesque Dying Light, développé rappelons-le par Techland, semble avoir finalement convaincu son public au vu des chiffres de ventes dévoilés par le studio. Ce dernier est en effet fier d'annoncer que son bébé s'est écoulé à pas moins de cinq millions d'exemplaires, rien que ça. Pas mal pour ce qui devait être une suite de Dead Island et qui a finalement changé de cap en plein milieu.

« Nous savions que Dying Light était un bon jeu, nous savions qu'il marcherait, mais à ce point ? Nous sommes actuellement dans les 10 jeux les plus vendus aux Etats-Unis pour la première moitié de l'année, c'est donc un formidable succès » s'est extasié pour l'occasion l'un des producteurs chez VideoGamer.

Rappelons par ailleurs qu'une extension est actuellement en cours de développement mais que sa date de sortie n'a toujours pas été communiquée. Dans celle-ci, baptisée The Following, les joueurs découvriront un nouveau terrain de jeu ainsi que la possibilité de piloter des buggys tout terrain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dying Light

Dying Light - PC
Supports
Genre
Survival-Horror en Open World
Date de sortie
30 janvier 2015 - France
Développé par
Techland
Edité par
Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Voir la fiche