Fallout 4 : pas d'obligation de crafter

Fallout 4 : pas d'obligation de crafter

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 août 2015 à 09h45

Présenté en grandes pompes lors de l'E3 dernier, Fallout 4 continue petit à petit de faire parler de lui en attendant sa sortie, le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Et l'info du jour devrait ravir un certain type de joueurs : non, le craft ne sera pas obligatoire. C'est GamesRadar qui a posé la question à Pete Hines, patron de Bethesda, qui a répondu que :

« Si le crafting ne vous intéresse pas et que vous voulez juste faire les quêtes principales et secondaires et finir le jeu, vous pouvez tout à fait le faire sans ne jamais avoir à crafter quoi que ce soit. » De quoi en rassurer un grand nombre, d'autant plus qu'il a d'ores et déjà été précisé que le crafting serait extrêmement poussé, et donc extrêmement fatiguant pour ceux qui ne s'y intéressent pas.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Fallout 4

Fallout 4 - PC
Supports
Genre
FPS/RPG
Développé par
Bethesda Softworks
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche