Dark Souls 3 : il joue comme un pied

Dark Souls 3 : il joue comme un pied

Dark Souls III - PC

Genre : La guerre des ténèbres

Partager
A pardon, je voulais écrire "avec ses pieds", ce qui, c'est vrai, n'a pas de sens. Mais il est tout aussi vrai que Celesterian Games a fini Dark Souls 3 en jouant avec ses pieds. Le jeu n'étant visiblement pas assez dur pour une frange de joueurs en quête de défis, le dernier né de From Software est le théâtre de bon nombres de défis capillotractés, comme celui du jour. Mais voyez plutôt par vous même :




Cette méthode à l'avantage de permettre au joueur de siroter des bières tout au long de sa partie. Par contre, elle lui impose de jeter sa manette après chaque utilisation. Voilà un dilemme bien corsé, vous avez 4 heures.
08 juin 2016 à 07h00

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut