Persona 5 : date US et doublage

Persona 5 : date US et doublage

Dans Planning , par Shauni Chan le 08 juin 2016 à 08h52

Bonne nouvelle : Persona 5 aura bel et bien droit à une version occidentale. Autre bonne nouvelle : Atlus a dévoilé une date de sortie... même si cette dernière semble pour l'heure uniquement concerner les Etats-Unis. Les américains pourront donc tâter le titre dès le 14 février 2017 sur PS3 ou PS4, au choix. Il ne reste donc plus qu'à espérer que l'Europe y aura droit aussi et, encore mieux, dans la foulée.

Le porte-parole américain d'Atlus, John Hardin, a également donné une précision qui a de quoi effacer quelque peu le sourire des fans. L'homme a en effet indiqué que la version US du titre ne proposerait que des doublages anglais, les doublages japonais passant donc à la trappe. Il reste tout de même un tout petit espoir, Hardin indiquant qu'il allait se renseigner sur l'éventualité de le rajouter plus tard, même s'il indique par la même occasion que ce serait une ''tâche monumentale''.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Persona 5

Supports
Genre
RPG
Date de sortie
04 avril 2017 - France
04 avril 2017 - USA
15 septembre 2016 - Japon
Développé par
Atlus
Edité par
Atlus
Voir la fiche