Watch Dogs 2 : pas de tours à escalader

Watch Dogs 2 : pas de tours à escalader
Partager
Vous l'avez très certainement remarqué, les open-worlds d'Ubisoft ont tous un point commun : il faut grimper sur des trucs (des tours généralement) pour dévérouiller des missions et autres activités annexes. Far Cry, Assassin's Creed et même le premier Watch Dogs utilisent cette mécanique. C'était marrant au début, mais, à la longue, cela devenait quand même lassant.

Vous pouvez vous réjouir, car Watch Dogs 2 fera l'impasse sur cet aspect du gameplay cher à l'éditeur. Jonathan Morin, directeur créatif sur le jeu, l'explique de la façon suivante :

"Ce n'est pas un jeu où tout est là, sur la carte. Il n'y a pas de tours. Vous vous contentez d'explorer le monde."

Voilà qui remet les choses bien à plat. Mais Morin ne s'arrête pas là, revenant sur la manière de débloquer les missions : en gagnant des followers. Le jeu proposera des missions spécifiques qui vous permettront de devenir plus "populaire", augmentant ainsi le nombre de vos followers.


23 juin 2016 à 07h24

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut