Switch : pas de navigateur Internet au lancement

Switch : pas de navigateur Internet au lancement

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 février 2017 à 10h05

Résolument décidé à proposer aux fans une machine avant tout dédiée aux jeux, Tatsumi Kimishima a indiqué au TIME que la Switch de Nintendo ne proposerait pas de navigateur Internet à son lancement, le 3 mars prochain dans le monde entier.

D'ailleurs, les joueurs ne trouveront aucune application multimédia du genre Youtube ou Twitch lors du lancement de la console. Il faudra donc attendre un peu pour tous ces gadgets, même si le PDG de la firme précise tout de même qu'il sera possible d'aller sur l'eShop pour acheter et télécharger des titres dès le Day One. L'homme a même fait savoir qu'il serait possible que des manettes d'anciennes consoles Nintendo puissent être dans le futur compatibles, et ce même si la Switch n'est pas rétrocompatible.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Nintendo Switch

Support
Genre
Console
Date de sortie
03 mars 2017 - France
03 mars 2017 - USA
03 mars 2017 - Japon
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche