System Shock : le remake sous Unreal Engine 4

System Shock : le remake sous Unreal Engine 4
Partager
Originellement prévu pour l'Unity Engine, le remake de System Shock a finalement décidé de migrer vers l'Unreal Engine 4. Ce sont les développeurs du titre, Night Dive Studios, qui ont indiqué la nouvelle lors de la GDC. Une décision justifiée par Jason Fader, le directeur créatif :

''Unity n'est pas un très bon moteur si vous voulez faire un FPS sur consoles. Nous avons donc passé quelques semaines à rechercher d'autres possibilités, on a testé en profondeur Unreal et Lumberyard, et nous avons pris la décision de continuer avec Unreal.''

Et de rajouter que c'était le choix ''le plus avisé'' si les développeurs voulaient obtenir les meilleures performances et le meilleur portage entre toutes les versions. Rappelons à ce sujet que ce remake est toujours attendu sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One pour le second trimestre 2018.
02 mars 2017 à 10h43

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut