Mass Effect Andromeda contiendra des scènes de nudité

Mass Effect Andromeda contiendra des scènes de nudité

Dans Actu , par pattoune le 02 mars 2017 à 08h39

Oui, je sais. Cela nous fait une belle jambe. Mais il se trouve que la nouvelle a fait bouger la sphère Internet, suite à l'annonce du classement ESRB, l'équivalent de notre PEGI. En effet, là où les premiers Mass Effect avaient hérité de la mention "nudité partielle", le prochain volet de la saga se voit doté de la mention "nudité", le partiel ayant sauté.

Aaryn Flynn, general manager à Bioware Edmonton, y est allé de son petit mot sur Twitter :



Pour les anglophobes, cela donne ceci :

"Souvenez-vous. Nous sommes passé du classement "nudité partielle" à "nudité" totale."

Plus tard, en réponse à une internaute, il fait la petite blague suivante : 

"Oui, c'est du soft porn spatial."

Et comme sur Internet, tout le monde devient bête, cette dernière déclaration a été prise au sérieux, déclenchant une série de réactions négatives. Notre homme a donc été obligé de rectifier le tir. 

En fait, ce sera comme dans les précédents volets. Ces scènes là seront liées aux éventuelles romances du jeu, et donc totalement optionnelles. Sans parler du fait qu'elles ne seront pas franchement explicites.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda - PC
Supports
Genre
Space Opéra
Date de sortie
23 mars 2017 - France
Développé par
BioWare Corp
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche