TESO jouable gratuitement cette semaine

TESO jouable gratuitement cette semaine

Dans Actu , par pattoune le 11 avril 2017 à 07h30

Sorti il y a 3 ans maintenant, The Elder Scrolls Online continu son petit bonhomme de chemin, s'améliorant au fil des mises à jour. En effet, le jeu a beaucoup changé depuis ce temps là, et Bethesda semble décidé à le faire savoir. Si bien que le titre est désormais accessible gratuitement, et cela jusqu'au 18 avril, afin que vous puissiez vous faire une idée de la qualité actuelle du jeu.

Une semaine, il faut bien ça pour explorer Tamriel. Et si, à l'issue de cette période d'essai, vous souhaitez continuer, vous bénéficierez d'une réduction sur le jeu de base, mais aussi sur la Gold Edition comprenant tous les DLC sortis à ce jour.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Elder Scrolls : Online

The Elder Scrolls : Online - PC
Supports
Genre
MMORPG heroïc fantasy
Date de sortie
04 avril 2014 - France
Développé par
ZeniMax Online Studios
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche