[E3 2017] PES 2018 sous toutes ses coutures

[E3 2017] PES 2018 sous toutes ses coutures

Dans Actu , par Jojo le 18 juin 2017 à 10h24

Cette année encore, Konami et son Pro Evolution Soccer vont tenter un énième coup d'état pour reprendre le fauteuil de leader d'un football virtuel dominé par la concurrence. Pourtant, le roi FIFA n'a jamais semblé aussi fébrile que ces dernières années. L'édition 2017 m'avait exaspéré dans son jeu (une fois l'Aventure bouclée je n'y ai plus vraiment retouché) alors que le PES 2017, plus séduisant dans ses joutes, finissait par ennuyer sur la longueur. Au final, la saison 2016/2017 fut une année blanche. S'il est encore trop tôt pour juger FIFA 18 après notre premier contact (la période de la GamesCom est bien plus intéressante pour ça), ce PES 2018 s'annonce comme un concurrent redoutable. Nous n'avons pas encore posé les mains dessus mais la fidélité visuelle ainsi que les animations entièrement retravaillées donnent une impression de "présence physique" assez impressionnante. L'offre s'améliore aussi avec enfin la présence d'un co-op jusqu'à 3 vs 3 pour les matchs en ligne sans compter les divers bonus, comme la présence de Maradona ou Usain Bolt (WTF !) pour votre MyClub. 

Prévu pour le 14 septembre, on espère tripoter ce PES 2018 prochainement pour vous faire un premier retour et commencer à se faire une idée de la bataille qui se prépare. Quoi qu'il en soit, voici un match complet ainsi que le trailer E3 du titre, sans oublier un aperçu de la modélisation des faciès.




A propos de l'auteur

Jojo

Jojo

Quota pioupiou

Grailleur de pépitos et de JRPG, en gros. Sinon je tweet, vu que personne dans l'équipe ne semble savoir comment fonctionne l'internet. Je vous ai parlé de Rocket League ?

Contacter

Commentaires