Une mise à jour pour Origin

Une mise à jour pour Origin
Partager
Electronic Arts a fait savoir que son client Origin allait proposer dès aujourd'hui une grosse mise à jour destinée à rendre son utilisation plus agréable. Tout un tas de nouvelles fonctionnalités vont donc être rajoutées et viendront faciliter la vie des joueurs.

Il devient ainsi possible de gérer la vitesse de téléchargement en fonction de l'activité – à savoir si un jeu est en cours ou non, d'afficher un compteur de FPS comme sur Steam ou encore d'envoyer des invitations cross-games (comprenez par là envoyer une invitation à un ami pour jouer et ce même s'il est sur un autre titre). Précisons pour terminer que le tout est pour l'heure uniquement disponible dans la version bêta d'Origin mais devrait débarquer sous peu chez tous les joueurs.
20 juin 2017 à 10h36

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut