Pour Nintendo, la Switch est la priorité

Pour Nintendo, la Switch est la priorité
Partager
Même si on s'en doutait un peu quand même au vu du grand âge de la 3DS. Mais Reggie Fils-Aimé a malgré tout tenu à enfoncer des portes ouvertes en répondant à une interview de Waypoint. Ainsi, si pas mal de titres sont encore prévus pour la console portable, c'est bel et bien vers la Switch que les yeux de Nintendo sont tournés :

''Vous l'avez dit dès le départ : ''c'est le premier E3 de la Nintendo Switch.'' Et donc, nous avons voulu faire en sorte que la communication autour de cette plateforme soit forte. C'est pour cela que le Spotlight s'est concentré sur la Nintendo Switch, c'est pour cela que le premier jeu mis en avant lors du Treehouse Live fut Super Mario Odyssey, et c'est pour cela que nous avons organisé trois tournois autour de la Nintendo Switch. […] En termes de priorités, nous pensons que la Switch est notre priorité numéro un, la Nintendo 3D suivant de très près.''

Pour rappel, les prochains mois marqueront l'arrivée de gros titres tels que Splatoon 2, Super Mario Odyssey ou encore Xenoblade Chronicles 2.
26 juin 2017 à 06h44

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut