4K native pour Titanfall 2 sur Xbox One X

4K native pour Titanfall 2 sur Xbox One X
Partager
Ce n'est désormais plus un secret pour personne, et ce depuis l'E3 : la version boostée de la Xbox One, baptisée Xbox One X (connue auparavant sous le nom de code Scorpio), sortira à la fin de l'année dans toutes les bonnes crèmeries. L'occasion pour les développeurs d'améliorer la technique de leur(s) bébé(s).

Et c'est justement ce qu'ont décidé de faire les petits gars de chez Respawn Entertainment, responsables d'un certain Titanfall 2 sorti à la fin du mois d'octobre 2016. Sur son site web, le studio indique en effet que le titre sortira sur Xbox One X boosté à la 4K native. Si vous comptez acquérir la bête et que vous avez un téléviseur compatible, vous avez donc de quoi vous réjouir. Précisons par ailleurs que ceux devant se contenter d'une TV en 1080p bénéficieront malgré tout d'une mise  jour proposant le suréchantillonnage dynamique. Comme ça, tout le monde est content.
26 juin 2017 à 06h49

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut