FF XV : Ignis pour la fin de l'année

FF XV : Ignis pour la fin de l'année
Partager
Si vous avez fini l’Épisode Prompto, fraîchement débarqué sur Final Fantasy XV, vous le savez déjà. Si vous ne le savez pas, hé bien autant vous le dire : l’Épisode Ignis ne sera pas disponible avant un looooong moment.

Il est en effet indiqué que ce nouveau DLC sera mis en ligne pendant le mois de décembre à venir, soit dans six bons mois. Sachant que du contenu en plus, cette fois-ci consacré au multi, est encore prévu après ça, les joueurs ne mettront pas leur main sur ce dernier avant 2018, en somme. Quoi qu'il en soit, une annonce importante sera faite à la Gamescom, a promis Hajime Tabata.

L'homme a par ailleurs parlé de l'optimisation du titre sur Xbox One X : les possesseurs de la console devront oublier la 4K puisqu'ils n'auront droit qu'à de la 3K native en 1536p avec un 30 fps minimum et des textures améliorées.
27 juin 2017 à 08h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut