Raphael Colantonio quitte Arkane Studios

Raphael Colantonio quitte Arkane Studios
Partager
Après 18 ans d'existence, Arkane Studios, à qui l'on doit Dishonored et le reboot de Prey, doit dire au revoir à son créateur et président, Raphael Colantonio. Un départ sans ressentiments, comme en atteste la déclaration suivante :

“Ces 18 dernières années ont été une formidable aventure, des début d'Arkane en 1999, la création d'Arx Fatalis, notre premier jeu, jusqu'au rachat par ZeniMax Media en 2010 et aux succès critiques de Dishonored et Prey. Il est temps pour moi de me retirer, passer du temps avec mon fils, et réfléchir à ce qui est important pour moi et mon avenir."

Colantonio cède sa place à Harvey Smith, pour diriger le studio d'Austin. Cependant, il va rester encore un peu à Lyon, pour assurer une transition en douceur. Death of the Outsider, l'extension pour Dishonored 2, sera son dernier projet avec le studio.

On lui souhaite une bonne continuation.
28 juin 2017 à 06h11

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut