BioWare : Jade Empire 2 après Dragon Age

BioWare : Jade Empire 2 après Dragon Age
Partager
Souvenez-vous : hier, nous vous indiquions qu'un nouveau Dragon Age serait en préparation chez BioWare, même si son annonce ne risquait pas d'arriver de si tôt au vu du boulot que les équipes doivent abattre sur Anthem.

Hé bien sachez que si nouveau Dragon Age il y a, il aura la priorité sur un éventuel Jade Empire 2. C'est Mike Laidlaw, encore lui, qui a indiqué la chose durant une interview, confirmant donc au passage que BioWare pourrait peut-être donner une suite à son titre sorti il y a déjà bien longtemps :

''Vous avez besoin de passion, de talent, des bonnes personnes, de la bonne équipe et enfin d'être en capacité de le faire. Si l'on me demandait ce que je ferais avec Jade Empire 2, j'aurai déjà une réponse très claire en tête. Mais je reconnais également que la majorité des créatifs qui pourraient œuvrer sur Jade Empire 2 sont tous sur Dragon Age. […] Dans un monde où Beyond Good and Evil 2 sort 15 ans après, je pense qu'il y a clairement la place pour un Jade Empire 2.''

Les fans du premier opus peuvent donc garder l'espoir, mais surtout s'armer de patience...
29 juin 2017 à 09h52

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut