StarCraft Remastered se trouve une date

StarCraft Remastered se trouve une date
Partager
Après avoir abreuvé les joueurs de StarCraft II d'un bon paquet de mises à jour ainsi que des extensions, les développeurs de chez Blizzard Entertainment ont décidé de remasteriser l'opus précédent, à savoir StarCraft premier du nom. L'annonce n'est pas nouvelle, mais le projet n'avait pour l'heure aucune fenêtre de sortie.

Les fans de la licence seront donc sans aucun doute ravis de savoir qu'une date a finalement été communiquée, et qu'elle n'est pas si lointaine : StarCraft Remastered sera disponible le 14 août prochain sur PC. Vendue 14,99 euros, cette mouture comportera le titre de base ainsi que son extension Brood War, et sera localisée en pas moins de 13 langues dont le français. Les précommandes permettront de récupérer trois apparences de bâtiments (Aiur Nexus, Char Hive, Korhal Command Center) en même temps que des bonus pour StarCraft II (le commandant Alexei Stukov pour la coop', trois portraits du remaster).

En ce qui concerne l'aspect technique, cette nouvelle version de StarCraft premier du nom aura droit à de la 4K plein écran, à des classements, à un système de mise en relation inédit, à des sauvegardes dans le cloud, à un profil avec stats persos et enfin à la possibilité de repasser à la version d'origine en un seul clic. Une version d'origine d'ailleurs gratuite depuis quelques mois.
30 juin 2017 à 09h15

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

Starcraft

Starcraft Brood War

StarCraft Remastered

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut