Un nouveau mode multi pour Watch Dogs 2

Un nouveau mode multi pour Watch Dogs 2
Partager
Bien qu'il soit disponible depuis plusieurs mois déjà sur PC, PS4 et Xbox One, Watch_Dogs 2 proposera sous peu et gratuitement un mode inédit en multi. Baptisé Party à 4, il permettra donc de jouer à quatre, même si vous l'avez sans doute deviné au vu de son nom très explicite.

Grâce à la fonction matchmaking, il sera ainsi possible de se balader dans les rues avec trois autres hackers, que ce soient des amis ou de parfaits inconnus. Disponible dès le 4 juillet prochain, ce nouveau mode permettra de s'adonner à la plupart des activités proposées dans le jeu, comme les courses, les événements DedSec ou encore les évasions. Précisons par ailleurs que la mise à jour du titre rajoutera également un événement, à savoir du paintball et des feux d'artifice présents dans la baie de San Francisco durant tout le mois de juillet.
30 juin 2017 à 09h46

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut