Destiny 2 date sa bêta PC (+ configs)

Destiny 2 date sa bêta PC (+ configs)
Partager
La phase de bêta sur consoles vient à peine de s'achever qu'il est déjà grand temps de donner les dates de celle sur PC. Les joueurs sur cette machine devront donc patienter encore un bon mois puisqu'ils ne pourront pas s'y essayer avant le 28 août. Dur.
 
Une date qui concerne toutefois uniquement ceux ayant précommandé la bête, le commun des mortels devant pour sa part attendre un jour de plus. Quant à la date de fin, elle est calée au 31 du même mois. Concernant le contenu, il sera identique à celui testé par les joueurs consoles : un peu de PvP, un strike, la mission du prologue, et basta.
 
Vous ne savez pas si votre bécane parviendra à faire tourner la bêta de Destiny 2 ? Qu'à cela ne tienne, les développeurs de chez Bungie ont aussi balancé les configurations minimales et recommandées :
 
Configuration minimale :

- CPU : Intel Core i3-3250 / AMD FX-4350
- GPU : Nvidia -GeForce GTX 660 2GB / AMD Radeon HD 7850 2GB
- RAM: 6GB
 
Configuration recommandée :
 
- CPU : Intel Core i5-2400 / AMD Ryzen R5 1600X
- GPU : Nvidia GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 390
- RAM : 8GB
28 juillet 2017 à 09h59

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut