Persona 5 aura son animé

Persona 5 aura son animé
Partager
Tout comme son aîné Persona 4 avant lui, Persona 5 aura finalement aussi droit à son adaptation en animé, Atlus ayant décidé de créer un partenariat avec A-1 Pictures pour la création de cette prochaine série.
 
Le studio choisi ne l'est pas pour rien : loin d'être étranger à la série, il est responsable de Persona 4 : The Golden Animation ainsi que du film Persona 3, et a également créé les cutscenes du titre qui nous intéresse aujourd'hui. Pour l'heure, seul le Japon semble concerné par cette sortie (prévue pour 2018), les fans n'ont donc plus qu'à croiser les doigts pour que l'Occident y ait aussi droit.
 
Et avant que vous ne lanciez le trailer ci-dessous, précisons également que Persona 5 a récemment été élu meilleur RPG de tous les temps, rien que ça, par les lecteurs de Famitsu. Autant dire que l'animé ne sera certainement pas la seule adaptation de ce titre quasiment vendu à 2 millions d'exemplaires...

31 juillet 2017 à 09h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut