Brendan Greene s'exprime sur l'avenir de PUBG

Brendan Greene s'exprime sur l'avenir de PUBG
Partager
C'est lors d'une section AMA de Reddit que Brendan Greene, le créateur de PlayerUnknown's Battlegrounds, s'est exprimé sur l'avenir de son jeu, et les fonctionnalités à venir. Il a notamment exprimé le souhait d'ajouter une campagne solo. Selon lui, l'île a ce qu'il faut pour accueillir une bonne histoire. Mais à l'heure actuelle, cela tient plus du rêve qu'autre chose, étant donné que la totalité de l'équipe de développement travaille sur le mode multijoueurs.

Pour en revenir au concret, Greene a répondu aux joueurs concernant la destruction de l'environnement : 

"J'aimerais ajouter plus de destruction, mais cela demande beaucoup de puissance aux serveurs. Nous devons être prudents à ce niveau là."

Sur cela, il a ajouté que si son équipe se penche sur la question, ce ne sera pas dans l'immédiat. Des joueurs lui ont également demandé si des parties nocturnes étaient prévues. Sa réponse a été très claire :

"J'ai vu un prototype de jeu nocturne tourner en interne, vous serez surpris de voir la qualité du rendu. Mais je ne peux pas vous dire quand cela sera inclus dans le jeu, car il reste encore beaucoup de travail.

Le sujet de la zone bleue a été évoqué un peu plus tard, Greene ayant promis de la rendre plus équitable. S'il n'a pas développé davantage sa réponse, il a néanmoins promis de donner plus de détails rapidement.
22 septembre 2017 à 06h00

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut