Stardew Valley sur Vita, c'est toujours possible

Stardew Valley sur Vita, c'est toujours possible
Partager
Déjà sorti sur la plupart des plateformes actuellement disponibles, Stardew Valley tarde encore à arriver sur PS Vita, alors que son genre conviendrait particulièrement bien au support mobile. Pourtant, les développeurs ont évoqué cette possibilité durant une session de questions / réponses.
 
Si la plupart des internautes questionnaient le studio par rapport à la version Switch, il y eu une question concernant d'éventuels futurs portages, notamment sur la portable de Sony. Les développeurs ont répondu que oui, c'était une possibilité, mais pas pour tout de suite : ''La version Vita est toujours une possibilité, mais pour le moment nous nous concentrons sur la résolution des bugs de la version Switch, donc je ne peux rien totalement assurer pour le moment.''
 
Une fois la version Switch parfaitement optimisée et délestée de ses bugs, il y a donc de bonnes chances pour que le chantier de la mouture PS Vita se mette en marche, même s'il s'agira d'attendre une confirmation avant de s'emballer.
16 octobre 2017 à 09h48

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut