PlayStation Experience : pas de grosse conférence

PlayStation Experience : pas de grosse conférence
Partager
E3, Tokyo Game Show, Paris Games Week : quel est le point commun entre les trois ? Sony a organisé pour les trois une grosse conférence, avec un mix de jeux déjà prévus et d'autres encore non annoncés. Et ce n'est pas encore fini, puisqu'un quatrième événement va bientôt avoir lieu, à savoir le PlayStation Experience.
 
En revanche, il ne faudra pas s'attendre à une trop grosse conférence, en tout cas si l'on en croit les dires de Sid Shuman, responsable de la communication. Ce dernier a ainsi expliqué que la grosseur du truc ne serait pas comparable puisque pas mal de choses ont été montrées à Paris il y a quelques jours à peine. Il faudra donc compter sur Shawn Laden qui viendra parler de jeux que l'on connaît déjà, avec tout de même des invités et des surprises. Ceux sur place pourront même en savoir plus sur Dreams et Ghost of Tsushima.
 
Sachez également que l'heure a été modifiée : le tout se déroulera donc le 9 décembre à venir à 5h du matin, heure française.
07 novembre 2017 à 11h24

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut