Windjammers aura droit à sa version boite

Windjammers aura droit à sa version boite
Partager
Originellement sorti il y a bien des années sur Neo-Geo, Windjammers a il y a quelques semaines opéré un retour triomphant sur PS4 et PS Vita, son gameplay étant toujours aussi nerveux et les parties de frisbee se montrant toujours aussi amusantes. Et les ventes ont de toute évidence suivi puisqu'une édition physique est dans les tuyaux.
 
C'est chez Limited Run Games que ça se passera, sachant que le tout sera limité : seulement 3.800 copies sur chaque plateforme, pour un prix de 29,99 euros. Une édition collector sera par ailleurs de la partie et proposera, en échange de 65 euros (pour 2.500 unités), un frisbee, la B.O. et bien entendu le jeu. Intéressés ? Le tout sera mis en vente dès le 1er décembre prochain.
17 novembre 2017 à 13h17

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut