THQ Nordic achète le studio derrière Biomutant

THQ Nordic achète le studio derrière Biomutant
Partager
Fondé notamment par d'anciens de chez Avalanche Studios (Just Cause), le studio Experiment 101 a fait parler de lui récemment via le développement de son jeu Biomutant, présenté comme un RPG open world destiné aux PC, PS4 et Xbox One et prévu pour l'an prochain. Et forcément, cela n'a pas laissé les autres indifférents.
 
C'est pourquoi ce n'est pas vraiment une surprise d'apprendre aujourd'hui que THQ Nordic a décidé de racheter le studio indépendant. Un studio avec lequel il était déjà proche puisqu'il était devenu l'éditeur de Biomutant et, d'ailleurs, en plus de récupérer la petite boite, THQ Nordic rafle aussi au passage la propriété intellectuelle du jeu à venir. Ce qui n'est pas une nouveauté, la firme ayant acheté pas mal de licences ces derniers temps.
 
Ne reste plus qu'à voir si THQ Nordic décidera de s'immiscer dans le développement du titre, ou si les développeurs pourront toujours faire ce que bon leur semble.
17 novembre 2017 à 12h53

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut