Un nouveau Total War annoncé

Un nouveau Total War annoncé

Dans Actu , par Shauni Chan le 15 novembre 2017 à 13h23

Vous avez fini Total War : Warhammer 2, dernier épisode en date de la série ? Qu'à cela ne tienne, Creative Assemble et Sega ont encore plus d'un atout dans leur manche puisqu'ils viennent d'annoncer un nouvel épisode dans la série des Total War : Total War Saga : Thrones of Britannia.
 
Prévu en exclusivité sur PC pour l'an prochain, cet épisode sera le premier d'une série de spin-off se concentrant sur des moments spécifiques de l'histoire : il sera donc question ici de se rendre en 878, une date marquant la fin de l'invasion de la Grande-Bretagne par les Vikings. Les joueurs pourront, au choix, incarner un seigneur de guerre venu du grand froid, le roi d’Écosse ou encore le roi d'Irlande.

Il est précisé que les cartes de campagne seront ''extrêmement détaillées, à l'aspect culturel appuyé.'' Une précision permise par la volonté de se concentrer sur un moment et un endroit spécifique, et non pas sur une ère en général. En attendant, un premier trailer est sorti.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Total War Saga : Thrones of Britannia

Support
Genre
Stratégie
Date de sortie
En 2018 - France
Développé par
The Creative Assembly
Edité par
Sega
Voir la fiche