Du gratuit pour Battlefield 1 en décembre

Du gratuit pour Battlefield 1 en décembre
Partager
En décembre, il y a Noël, mais pas que : il y a aussi des cadeaux pour les joueurs de Battlefield 1, Dice ayant décidé d'offrir du contenu gratuit pendant tout le mois à ses fans. Et le mieux, c'est qu'il suffit de se connecter pour récupérer la plupart d'entre eux.
 
Jusqu'au 31 décembre, tous les lundi et les jeux il sera ainsi possible d'obtenir 250 jetons, mais également des Battle Packs et des items dans la boutique Scrap. Une nouvelle mission Holiday Battlepack sera rajoutée chaque mardi pour remporter un Battlepack supérieur, et les mercredis les fans auront droit à encore plus de Battle Packs. Les cadeaux du vendredi sont encore un mystère et les samedis ce sera double XP pour les events. Enfin, les dimanches offriront des doubles Boosts XP Squad et le jouer de Noël, donc le 25 décembre, se connecter permettra d'obtenir un Battlepack supérieur.
 
Bref, si vous jouez encore à Battlefield 1, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
01 décembre 2017 à 14h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut