God of War pour mars 2018 ?

God of War pour mars 2018 ?
Partager
Attention, voilà une info à prendre avec les grosses pincettes de rigueur : God of War serait prévu pour le 22 mars 2018. Qui que quoi comment ? La chose a été repérée sur la page du PlayStation Store américain du titre, qui a au bout de quelques minutes re-modifié cette date qui est désormais de nouveau calée au 31 décembre 2018.
 
Difficile pour l'heure de savoir s'il s'agit d'une mauvaise manipulation du stagiaire ou si la date de sortie a été annoncée un peu trop tôt, il faudra donc se montrer encore un peu patient. Mais rappelons que le PlayStation Experience aura lieu ce samedi 9 décembre à 5h du matin (heure française) et qu'il pourrait bien permettre à Sony de dévoiler la date de sortie de ce titre très attendu des fans... Pour rappel, la seule fenêtre officielle est pour l'heure ''premier trimestre 2018''.
05 décembre 2017 à 13h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut