Dragon's Crown Pro pour 2018 et en français

Dragon's Crown Pro pour 2018 et en français

Dans Actu , par Shauni Chan le 07 décembre 2017 à 12h35

Si l'on se doutait bien que les japonais ne seraient pas les seuls à profiter de Dragon's Crown Pro, il fallait tout de même une annonce officielle de la part de NIS America, qui s'est donc empressé de préciser que oui, le titre de Vanillaware aurait bien droit à une sortie en occident.
 
Il est indiqué plus précisément que le tout serait disponible en Amérique du Nord au printemps 2018 sur PS4. Espérons donc que l'Europe suive dans la foulée, d'autant plus que – double annonce ! - l'éditeur a par ailleurs précisé que des textes français, italiens, espagnols et allemands seraient cette fois de la partie. Quant aux doublages, ils seront toujours disponibles en japonais et anglais.
 
Sachez que cette nouvelle version sera cross-play, comprenez par là que vous pourrez jouer à plusieurs, peu importe votre console (PS4, PS3, PS Vita), et que ceux ayant le titre sur la génération précédente de consoles pourront récupérer leur sauvegarde. Nouvelle version oblige, le tout aura droit à de la 4K sur PS4 Pro ainsi qu'à une nouvelle orchestration de la bande-son. En revanche, pour quelques 49,99 euros, aucun contenu inédit sera de la partie.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires