L'occasion était trop belle, Nintendo et PlatinumGames n'allaient en toute logique pas passer à côté : c'est donc cette nuit, durant la cérémonie des Game Awards, qu'ils ont annoncé un certain Bayonetta 3. Une exclusivité Nintendo Switch, le partenariat débuté sur Wii U étant donc encore de la partie.
Pas grand-chose à se mettre sous la dents pour l'heure, mis à part une courte bande-annonce. En attendant d'en savoir plus, les fans pourront toujours se consoler en (re)découvrant les deux premiers opus qui auront droit à un portage sur Switch. Tous deux seront disponibles le 16 février 2018, avec quelques petites nouveautés pour le second épisode : la coop' en local pour le mode Tag Climax, l'utilisation des amiibo ou encore la possibilité d'enregistrer de très courtes vidéos.
D'ailleurs, une édition spéciale sera aussi de la partie pour ce Bayonetta 2. Disponible le même jour, elle contiendra le titre sur cartouche, un code de téléchargement pour récupérer le premier épisode, un steelbook, des autocollants et enfin des cartes de versets. Le prix n'est en revanche pas encore annoncé.