Monster Hunter World aura du contenu gratuit

Monster Hunter World aura du contenu gratuit
Partager
Épisode très attendu des fans de la série, Monster Hunter World sait faire monter la hype autour de lui en communiquant pas mal. Et l'information du jour risque de faire bien plaisir aux joueurs puisqu'il y est question de contenu gratuit. Oui oui.
 
Le producteur de la série a en effet expliqué chez Famitsu que des mises à jour seraient appliquées après le lancement du titre et qu'elles rajouteraient des monstres inédits, un peu comme ce que fait Nintendo avec son Splatoon 2. ''Nous souhaitons ajouter de nouveaux monstres parmi ceux déjà présents afin de rendre le jeu encore plus jouable sur le long terme. Concernant la nature de ces monstres, nous vous donnerons plus d'informations au fur et à mesure, restez connectés'' a-t-il précisé.
 
En attendant, rappelons que Monster Hunter World sortira le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One, et ultérieurement sur PC.
11 décembre 2017 à 12h00

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut