Xbox One : PUBG accueille le mode FPS

Xbox One : PUBG accueille le mode FPS
Partager
Les joueurs Xbox One l'attendaient sans doute avec impatience, il est désormais là : le mode FPS de PlayerUnknown's Battlegrounds. C'est via un patch que les développeurs ont rajouté la chose, s'occupant par ailleurs de tout un tas d'autres choses.
 
En plus donc de pouvoir désormais switcher entre les vues FPS et TPS (attention, il n'est pour l'heure pas possible de jouer uniquement en vue FPS pour les escouades, seulement pour le solo), les consoleux peuvent dès à présent découvrir de nouveaux serveurs (Amérique du Nord, Australie, Europe) ainsi qu'un petit lot de correctifs : accélération de la visée pour les tirs, dégâts infligés aux véhicules augmentés ou encore framerate moins mis à mal en parachute. Tous les détails sont à découvrir sur le patch note.
09 janvier 2018 à 11h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut