Bientôt une annonce pour State of Decay 2

Bientôt une annonce pour State of Decay 2
Partager
Alors que l'on n'entendait plus trop parler de lui, State of Decay 2 a accéléré depuis peu sa communication. D'abord de manière détournée, avec une classification de l'ESRB repérée hier : le titre a ainsi obtenu, sans grande surprise, la notation M pour Mature (soit PEGI 18 chez nous). Aujourd'hui, c'est carrément un rendez-vous qui est proposé par le studio Undead Labs sur son compte Instagram.
 
Les développeurs ont ainsi indiqué que ''c'est une nouvelle semaine et nous allons appeler nos chasseurs de zombies les plus dévoués. Plus de détails à venir sur Facebook et notre blog officiel.'' Bref, vous l'aurez compris, les choses semblent s'accélérer pour ce jeu de survie, et les fans ont donc rendez-vous cette semaine pour plus d'informations. Pour l'heure, rappelons que le tout est actuellement prévu pour le printemps de cette année sur PC et Xbox One.
09 janvier 2018 à 11h45

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut