PUBG : Miramar désavouée par les joueurs

PUBG : Miramar désavouée par les joueurs
Partager
Longtemps attendue, Miramar, la deuxième carte disponible sur PlayerUnknown's Battlegrounds, a suscité un grand intérêt chez les joueurs lors de sa sortie. Mais aujourd'hui, c'est un autre son de cloche qui se fait entendre. Un mois après l'introduction de cette map, les joueurs se désintéressent d'elle, lui préférant l'originale, Erangel. Un nombre conséquent de joueurs quitte un lobby dès qu'ils voient Miramar s'afficher. Le jeu ne permettant pas encore de choisir son champs de bataille (la fonctionnalité devrait bientôt arriver), les joueurs ont pris sur eux de trouver une solution plus confortable et rapide pour avoir Erangel sur tous leur matchs. Et celle-ci est radicale : supprimer les données de Miramar de leur PC. Une fois la manipulation effectuée, le jeu quitte le lobby de cette dernière map de lui même, faisant gagner aux joueurs quelques secondes. Les données sont stockées à l'emplacement suivant :

steamapps > common > PUBG > TslGame > Content > Paks

Dans ce dossier, vous trouverez des fichiers .pak contenant le mot "desert" dans leur nom. Vous pouvez les supprimer, les renommer ou les déplacer. La manipulation fonctionne dans tous les cas. Bien entendu, cela risque de nuire à la stabilité du jeu. Et nous vous déconseillons d'effectuer cette opération.
30 janvier 2018 à 08h37

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut