Des projets pour Crash Bandicoot

Des projets pour Crash Bandicoot

Dans Actu , par Shauni Chan le 05 février 2018 à 10h42

Après avoir fait le bonheur des joueurs sur la première PlayStation, Crash Bandicoot a fait un retour très remarqué l'an passé avec sa N. Sane Trilogy. Et il semblerait bien qu'Activision veuille surfer encore un peu sur ce succès, en tout cas si l'on en croit deux ou trois petites phrases glissées dans un magazine spécialisé dans les produits dérivés et destiné aux professionnels.
 
Si elle a mis un peu de temps à sortir (puisqu'elle a été réalisée en 2017), cette « interview » se montre tout de même plus qu'intéressante pour les fans, puisqu'il y est indiqué qu'Activision aurait des plans pour les cinq années à venir : ''Le jeu fut un gros succès à la vente sans dépenses marketing. L'année prochaine, il élargira son succès (Switch et PC) et il y aura un nouveau jeu en 2019. Activision a un plan sur cinq ans pour lui.''
 
Selon cette source, donc, il semblerait bien que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ait droit en 2018 à un portage Nintendo Switch et PC, et qu'un épisode inédit serait de sortie pour sa part en 2019, soutenu par les produits dérivés de la société GB Eye. Bien entendu, et comme toujours avec ce genre de déclarations, il s'agira d'attendre quelque chose de plus officiel avant de s'emballer.


A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Crash Bandicoot : N-Sane Trilogy

Crash Bandicoot : N-Sane Trilogy - PS4
Support
Genre
Trilogie mythique
Date de sortie
30 juin 2017 - France
Développé par
Vicarious Visions
Edité par
Activision
Voir la fiche