Un nouveau studio pour Daedalic Entertainment

Un nouveau studio pour Daedalic Entertainment
Partager
Notamment connu pour ses point'n'click, tels que la série des Deponia, le studio Daedalic Entertainment a annoncé l'ouverture d'une nouvelle filiale. Et la firme allemande ne quitte pas son pays, puisque les nouveaux locaux se trouvent à Munich.
 
Daedalic Entertainment Bavaria, puisque tel est son nom, est en fait le fruit du rachat de Klonk Games, petit studio (8 personnes) ayant sorti le jeu Shift Happens. Le poste de président a été confié à Stephan Harms, directeur général de la compagnie, là où le fondateur de Klonk Games occupera ''uniquement'' celui de directeur créatif. Mais Oliver Machek – le fondateur, donc – ne semble en aucun cas amer, bien au contraire. Pour lui, faire partie de Daedalic permettra à son équipe de ne pas s'inquiéter pour l'argent et de pouvoir exprimer sa créativité sans limites.
 
Le tout sera officiel le 1er mars, et les premiers détails sur le jeu en développement seront communiqués dès que possible. Tout ce que l'on sait pour l'heure, c'est que ce titre sera créé par le papa de la série des Deponia.
15 février 2018 à 11h37

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut